2010

Témoignages, infos pratiques, bons plans...
Règles du forum
Cette rubrique est consacrée à vos témoignages, vos informations sur le chemin, vos astuces, etc...
Merci de respecter les règles élémentaires de politesse et la nétiquette : dites bonjour au-revoir et merci, n'écrivez pas en majuscules, n'employez pas le format SMS.
Les publicités et lien vers autres sites ne sont pas autorisées. Si vous souhaitez nous soumettre une demande d'échange de liens ou un témoignages documenté, écrivez-nous via la rubrique CONTACT du site. Nous nous ferons un plaisir de parler de vous après vérification.
Bonne visite. L'équipe du forum.

2010

Messagede guy33 le Ven 15 Jan 2010 16:47

A tous les pèlerins en marche et à ceux en devenir, aux accueillants, hospitaliers et à tous les bénévoles je souhaite une bonne année 2010. Pour vous et vos familles et que vous puissiez longtemps mettre vos pas sur ces chemins que nous aimons.
guy33

Re: 2010

Messagede lilimarlene le Dim 21 Fév 2010 15:01

Merci pour les souhaits, j'éspère cette année de continuer poser mes pas sur les chemis en France! Je voudrais faire le chemin de Mont Saint Michel en avril/mai, et la voie de Tour en septembre. Ou je peux trouver info? Pardonnez-moi mes fautes.....

lilimarlene
lilimarlene

Re: 2010

Messagede guy33 le Mer 24 Fév 2010 18:07

A lilimarlene, il est bon de continuer à marcher sur des voies peu fréquentées. Pour le Mont St Michel, va sur le site http://www.saint-jacques-compostelle-bretagne.fr tu y trouveras les renseignements désirés. Il existe aussi des guides du Mont St Michel vers la voie de Tours chez Rando editions il en est de même pour la voie de Tours. J'espere que cela te suffira et bon chemin.
Amitiés jacquaires
Guy33
guy33

Retourner vers Général