gîtes d'étapes

Recherche d'hébergement, de pèlerin, de matériel ...
Règles du forum
Cette rubrique est dédiée aux recherches en tout genre à condition que cela concerne le chemin de St Jacques.
Merci de respecter les règles élémentaires de politesse et la nétiquette : dites bonjour au-revoir et merci, n'écrivez pas en majuscules, n'employez pas le format SMS.
Les publicités et lien vers autres sites ne sont pas autorisées. Si vous souhaitez nous soumettre une demande d'échange de liens ou un témoignages documenté, écrivez-nous via la rubrique CONTACT du site . Nous nous ferons un plaisir de parler de vous après vérification.
Bonne visite. L'équipe du forum.

gîtes d'étapes

Messagede subalain le Sam 3 Avr 2010 17:54

Bonjour ,
Je recherche la liste des gîtes d'étapes entre Pons et Bordeaux (sans franchir l'estuaire de la Gironde à Blaye c'est à dire en restant sur la rive droite de la Gironde ) .
Merci
subalain

Re: gîtes d'étapes

Messagede guy33 le Lun 5 Avr 2010 17:40

Bonjour,
Je ne sais pas ta date de départ mais si tu as le temps demande à l'asso. jacquaire des Charentes Maritimes je sais qu'ils ont édités une liste des gîtes que tu demandes ou achete le bouquin sur la voie de Tours à Rando-editions tu auras des détails.
Prépare bien ton chemin et Ultreïa
guy33

Re: gîtes d'étapes

Messagede subalain le Lun 5 Avr 2010 22:20

Merci guy 33 ,

je suivrai ton conseil en me procurerant le guide TOURS rando pour peaufiner mon projet car nous sommes huit et il n'est pas toujours évident de trouver un gîte avec la capacité suffisante .
subalain

Retourner vers Petites annonces